paris

Nos Lices

Je vous présente mes princesses Biewer tricolores : certaines seulement seront en capacité de reproduire un jour mais d'autres ont été volontairement choisies par passion pour l'exposition et la représentation du Biewer.               

Cliquez sur l'une d'elles pour consulter sa fiche complète :

Lice 1

 

Père Glen Oliver von ver la luz
Mère Darla von El Cassius Dio
Poids 2kg400
Date de naissance

25/11/12

 PEDIGREE

On m'appelle Pin-Up mais le nom inscrit sur mon pégigree est D'Une Pin-Up de La Lune de Velours. Je suis une petite française de Beurrières en Auvergne. Depuis le 9 Mai 2015, j'ai mon certificat de conformité au standard de la race et un CAC. Je porte fièrement le titre de Championne de France 2015  en Classe Ouverte Femelle née en France et j'ai la chance d'être la  jeune maman du Champion de France 2015 en Classe Bébé: Jay-Z des Amours de France et de son frère, Joy des Amours de France, arrivé deuxième. En 2016, j'ai donné naissance à Marlow et Maya des Amours de France.

Lice 2

 

Père Cashmere from Windy Hill
Mère Fidorka Noble Darling
Poids 2kg900
Date de naissance 02/01/13

 PEDIGREE 

Mon nom devait commencer par un O et des petits français ont choisi mon nom Orlane Noble Darling. La volupté de ma chevelure fait de moi une belle étrangère racée. Je suis née en Tchéquie. Depuis le 9 Mai 2015, j'ai mon certificat de conformité au standard de la race.

Je suis l'heureuse maman de 4 petites beautés que j'espère pouvoir retrouver sur les podiums français...

Lice 3

Père Cashmere from Windy Hill
Mère Fiorka Noble Darling
Poids 2kg500
Date de naissance 20/08/13

    PEDIGREE

Je suis Xelda Noble Darling . Née non loin de Prague, je suis venue rejoindre les Amours de France à l'automne 2015.